Amino-Sport Müsli


avec TVA (sans frais de transport)
30,75 CHF
forme commerciale
Amino-Sport_Futter
Description du produit

marstall Amino-Sport Müsli – un aliment d‘une nouvelle génération pour les hautes performances. Un muesli avec une teneur très élevée en énergie et avec un ajout d‘acides aminés essentiels pour un développement optimal des muscles. Pour les plus grandes prétentions à la performance, pendant l‘entraînement et pour toutes les catégories de compétition.

Dans l`intestin, les protéines apportées par l`alimentation, sont absorbées sous forme d`acides amines.

Toutes les protéines se composent de 20 acides aminés. D‘innombrables structures et tissus organiques (p.ex. muscles, os, tissu conjonctif, peau, poil, sabots, enzymes, transmetteurs cervical et nerveux, hormones peptidiques, anticorps etc.) se composent des protéines. Plus ou moins la moitié des acides aminés est produit ou transformé par le corps même. Par contre, il lui est impossible de développer des acides aminés plus spéciaux comme les acides aminés essentiels dont l‘assimilation doit se faire par la nourriture. Ils accomplissent des tâches importantes dans le corps. En principe, l‘organisme ne peut assimiler que les „acides aminés-L“.

Quelques acides aminés essentiels n‘existent qu‘en petites quantités dans l‘alimentation „normale“. Mais seulement si le corps reçoit assez d‘acides aminés, il peut fonctionner et développer du tissu organique comme p.ex. les muscles. Un seul acide aminé qui manque peut déjà restreindre p.ex. le développement des muscles. Surtout les chevaux de sport sont très dépendants d‘une alimentation suffisante en protéines et acides aminés pour leur appareil musculaire. 40% du poids corporel se composent de fibres musculaires.

 

Disponible en: 20kg Sack

 

plus d'informations