Cornmüsli


avec TVA (sans frais de transport)
22,15 CHF
forme commerciale
marstall-sport-cornmuesli-futter
Description du produit

Le Power- Muesli

- pour la force et l'endurance

- faible teneur en protéines

- plus de vitamine E et de sélénium

- sans avoine / sans mélasse

Le marstall Cornmüsli fournit aux chevaux de toutes les disciplines sportives l'énergie nécessaire. La combinaison de 80 % de flocons de céréales facilement digestibles, d'huile végétale oméga-3, de lécithine, de vitamine E et de sélénium permet d'obtenir une quantité modérée d'aliments concentrés, même pendant un travail intensif.

Le marstall Cornmüsli est un muesli pour chevaux de sport, facilement digestible et riche en énergie, sans avoine ni mélasse.

Le marstall Cornmüsli est l'aliment idéal pour les chevaux de sport, que ce soit à l'entraînement ou en compétition, qui fournit suffisamment d'énergie. Autres points positifs : Le muesli ne contient pas de mélasse, est réduit en protéines, ne contient pas d'avoine et contient de l'huile végétale oméga-3 précieuse. De plus, l'ajout de lécithine favorise la digestion et le métabolisme des acides gras. La teneur élevée en antioxydantstels que la vitamine E et le sélénium aide à protéger les cellules et à favoriser la régénération après un stress intense. La proportion élevée de flocons de céréales hydrothermalement digérés et donc facilement digestibles permet une consommation modérée d'aliments concentrés, même pendant un travail intensif. Les savoureux et croustillants flocons du Cornmüsli sont même consommés par les chevaux difficiles. Les mélanges convient aussi bien aux chevaux fougueux qu'aux chevaux sensibles aux protéines. Selon l'âge, l’entraînement et la vitalité, le marstall Cornmüsli aide les chevaux au poids lourd ou souffrant de dégradation de substances à gagner en volume et en expressivité. Le marstall Cornmüsli est idéal comme seul complément au foin, mais peut également être combiné avec de l'avoine, des pellets ou d'autres mélanges de muesli. La proportion de marstall Cornmüsli dépend du besoin énergétique individuel et de la tension du cheval.

 

COMMENT ALIMENTER ?

Petit cheval/poney  env. 260 g par 100 kg PV/jour

Pur-sang env. 380 g par 100 kg PV/jour

Demi-Sang env. 450 g par 100 kg PV/jour

Exemple de ration journalière pour un cheval de 550 kg de poids vif comme seul complément de foin

Travail léger   env. 2,0 kg à 2,5 kg

Travail moyen env. 2,5 kg à 3,5 kg

Travail intensif env. 3,5 kg à 4,5 kg

1 litre  = env. 525 g

Instructions d'alimentation

Toutes les quantités d'aliments ci-dessus doivent être divisées en plusieurs petites doses réparties sur la journée. Nos recommandations supposent généralement une teneur en fourrage grossier (foin) de 1,5 kg par 100 kg de poids vif et par jour.

 

plus d`information