news d'avril


​Save the date: 20.04.2024

Nous sommes ouverts samedi le 20.04.2024.


Mash

marstall Mash est le mélange pratique pour une digestion saine et une belle brillance du pelage. La recette est basée sur des ingrédients originaux qui ont fait leurs preuves, mais qui ont été constamment améliorés. Mash stimule l‘appétit et la digestion et est donc aussi un choix idéal pour les chevaux nourris à l‘excès. Les chevaux âgés bénéficient de la consistance pâteuse. L‘utilisation de Mash est particulièrement adaptée comme aliment de reconstitution pour les chevaux après des phases de stress physique et psychologique. Le plus : la préparation facile avec un temps de gonflement court - sans cuisson!
Mash est le repas chaud pratique pour tous les chevaux afin de faciliter la digestion.


 ​ 

Vous trouverez d'autres informations intéressantes sur l'alimentation au mash dans l'article technique.




L'équipe de rêve - Cheval & Chien

Galoper sans souci à travers les prairies avec un cheval et un chien - le rêve de nombreuses personnes - peut rapidement tourner au cauchemar. Cette idée nécessite beaucoup d'entraînement avec les deux compagnons et s'avère souvent plus difficile que prévu.

Les premières tentatives d'approche sont très importantes pour les deux animaux et doivent être organisées de manière à ce qu'elles soient associées à des expériences positives. Tu peux emmener ton chien à l'écurie dès qu'il est chiot pour l'habituer à des chevaux, mais tu dois veiller à ce que le chien ne fasse pas d'expériences traumatisantes comme des coups de pied du cheval. Dans certaines circonstances, cela peut avoir pour conséquence qu'une peur des chevaux persiste toujours et que la formation de chien d'accompagnement à l'équitation serait malheureusement presque impossible. Le chien doit également apprendre que l'écurie n'est pas un terrain de jeu. Sinon, cela peut devenir dangereux lorsque les chevaux sont debout dans leurs écuries ou qu'ils sont conduits et que les chiens s'ébattent autour d'eux.

chez l'article


mois mars